Contact Us for support on 1-800-668-1238
Mise à jour du 15 novembre 2024. En raison de la perturbation actuelle de Postes Canada, la livraison des commandes pourrait être retardée ou, dans certaines régions, comme les zones rurales, ne pas être disponible pour le moment. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Online Store Policies

Politique de livraison

Frais de livraison

Des frais de livraison s'appliquent aux commandes expédiées par Cub Cadet. La livraison sera gratuite pour toutes les commandes d'une valeur minimum de 50 $ (montant avant taxes). Les commandes seront expédiées par Purolator dans le délai de livraison standard. Pour l'instant, nous ne proposons pas la livraison rapide et la livraison express. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon le montant de la commande avant les taxes. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour plus de détails.

Total de la commande avant taxes

Frais de livraison

Moins de 50 $

Frais de livraison de 11,99 $

Plus de 50 $

Livraison sans frais

* Veuillez noter que des frais supplémentaires s'appliquent aux livraisons dans les régions éloignées (voir détails plus bas).

Frais supplémentaires pour les commandes livrées dans les régions éloignées

Le coût de livraison de commandes dans des régions éloignées étant plus élevé, des frais supplémentaires de 25 $ seront facturés, quel que soit le montant de la commande. Veuillez utiliser l'outil Estimation d'expédition et taxes à la page Mon panier pour savoir si ces frais s'appliquent. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-800-668-1238.

Politique d'annulation de commande

Veuillez noter que nous traitons les commandes dès que nous les recevons et que pour des raisons pratiques, il nous est impossible d'en annuler certaines. Vous disposez donc d'un temps limité pour annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.

Pour annuler une commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-668-1238 dès que possible.

Politique de retour

Vous avez un délai de 15 jours après la date d'expédition de la commande pour effectuer une demande de retour. Pour effectuer la demande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800-668-1238 avec les renseignements suivants à portée de main :

  • Une copie de la confirmation de commande
  • Le numéro de votre commande
  • L'adresse de facturation
  • Le numéro de téléphone indiqué sur la commande

Toute demande de retour doit être autorisée par notre service à la clientèle. Si tel n'est pas le cas, les retours seront refusés. Le retour de pièces usées ne sera pas accepté. Veuillez noter que des frais de retour de 25 % du montant de la commande seront facturés pour les retours reçus après la période de 15 jours.

Frais de retour

Lorsque nous vous demandons de nous renvoyer un article défectueux, nous payons les frais d'expédition. Nous vous expédierons un autre article à nos frais et à notre discrétion.

Des frais d'expédition peuvent être exigés si des articles sont renvoyés pour tout autre motif.

Retours injustifiés

Cub Cadet se réserve le droit de refuser de vendre à quiconque pour toute raison non interdite par la loi, notamment, lorsque les personnes abusent de la procédure de retour.

*Les articles feront l'objet d'une inspection par le personnel d'Cub Cadet afin de déterminer s'ils ont été utilisés, incorrectement utilisés, endommagés ou s'il y a des composants manquants. Le remboursement ne sera pas effectué si le retour de l'article n'est pas accepté.